Nous proposons une comparaison des tarifs des agences de location de voitures

Recherchez

Kilométrage Illimité
Assurance Accident
TVA
Assurance vol
Assurance au tiers
Assistance routière
Grands prix garanti

Location de Voiture Cartagena de la Gare

La gare de Carthagène le long de la Plaza de Méjico est un excellent point de départ pour explorer cette ville espagnole intéressante le long de la Méditerranée. Elle est desservie par les trains qui passent par différents points à Murcie et autres grandes villes dans la partie orientale du pays. Location de voiture pas cher à la gare ferroviaire de Cartagena sont disponibles à travers un certain nombre de fournisseurs de location qui ont mis en place des compteurs dans le bâtiment de la gare.

Après avoir pris une location de voiture à la gare ferroviaire de Cartagena, voyageurs peuvent commencer leur tournée autour de certains des monuments plus populaires dans la ville. Carthagène est bien connue pour son architecture magnifique. La gare elle - même est un point de repère touristique populaire en raison de sa belle façade et colonnes en fonte. On trouve encore la billetterie originale et sa structure d'origine à l'intérieur du bâtiment. De la gare, les voyageurs peuvent visiter autres endroits remarquables comme l'hôtel de ville et le Palais de Aguirre, qui est maintenant à la maison pour le Regional Museum of Modern Art.

La zone portuaire est également une valeur d'une voiture. Carthagène est un important port maritime méditerranéen, mais elle aussi avoir certaines des plus belles plages du pays. Il y a aussi beaucoup de restaurants et restaurants dans toute la ville, servant une cuisine locale et régionale.

Plus, les touristes peuvent également prendre excursions d'une journée à entourant les villages avec une location de voiture à la gare ferroviaire de Cartagena Murcia. Le capital de la ville de Murcie, par exemple, est inférieure à 45 minutes de l'hôtel. La lagune salée de Mar Menor en Méditerranée mérite également une voiture.

Adresse de la Collection

Carte: